Metalphenix Admin
Nombre de messages : 2 Age : 33 Pouvoir : Maître du Feu et Elu du Phénix Date d'inscription : 25/02/2007
Votre personnage Classe (Guerrier, Mage, etc...): Avatar Expérience: (999999/999999) Arme(s) principale(s): Une grande lame magique incrustée de diamants
| Sujet: De la base à demain, en passant par aujourd'hui... Mer 28 Fév - 21:39 | |
| Un monde. Partagé entre deux camps. Engagés dans une lutte acharnée. Ce monde se nomme Glasendir, la Terre Décimée. Ces deux camps ont pour nom les Templiers de la Lumière et les Croisés.
-> Les Templiers de la Lumière sont l'alliance de peuples à nature amicale et bonne, ou du moins non belliqueuse. Ils regroupent donc les Hommes, les Elfes, les Nains et autres petits peuples (peu nombreux).
-> Les Croisés sont l'alliance des peuples, à l'inverse de ceux des Templiers de le Lumière, à nature maléfique, et le plus souvent belliqueuse. Ils contiennent donc les Orcs, les Géants, les Mort-Vivants et autres minorités (tout comme les Templiers).
A la naissance de ce monde il y a quelques millions d'années, comme en prouve la jeunesse des montagnes des deux chaînes principales la Serpe Vive et la Croix Acérée, chacune de ces races est apparue, l'une après l'autre. Certaines d'entre elles se sont beaucoup développées et multipliées de façon presque continue. Elles sont au nombre de six et sont donc devenues les principales races de Glasendir. Les autres restant des minorités mais ayant toutefois leur part dans chaque chose, surtout dans les conflits.
En effet, dès l'apparition de ces développements démographiques, de nombreuses guerres sont apparues, décimant bon nombre de vies et de familles, dans toutes les races, minorités comprises. Puis, au fil des siècles, des alliances sont apparues, regroupant chacune trois des six races principales et le reste des minorités. Et voilà maintenant environ un siècle qu'une frontière a été créée pour séparer ces deux camps et faisant souvent office de front de batailles... Peut-être qu'un jour, cette guerre s'arrêtera et les peuples reviendront dans l'entente... Aujourd'hui, l'histoire n'a pas beaucoup changé...
Les deux alliance, les Templiers de la Lumière et les Croisés, existent toujours et les deux camps se font rage comme jamais encore. Mais leurs nombres et leurs forces sont égales. Personne ne sait quand ni comment cette guerre s'arrêtera. Peut-être un déséquilibre des forces? Peu probable... Une réconciliation? Non plus... Une cause en commun alors? Pourquoi pas...
Cependant, des êtres mythiques ont fait leur apparition lors de cette interminable guerre: des combattants de légende, des mages surpuissants, des êtres incroyables... Parmi eux, on trouve le souverain humain: Metalphenix, surnommé l'Ange pour sa bonté et son lien avec le Phénix, l'un de ces êtres incroyables d'ailleurs... Nous y trouvons aussi le suzerain Orc: Bouh, un être tout aussi surprenant que Metalphenix... D'autres existent, dont un elfe dit le plus rapide de son peuple, un mort-vivant connu pour sa puissante magie, un nain aussi hargneux qu'il est dangereux juste avec une simple hache, et un géant, tireur aussi redoutable qu'efficace, surtout au corps à corps... Bien sûr, d'autres existent, mais ne se font voir que rarement. Et d'autres ne sont toujours pas connus, ou n'existent pas encore...
Pour ce qui est des religions, ce monde n'en contient pas. Sauf si on compte les êtres si étonnants qui le parcourent...
Et pour la suite, personne ne la connait encore, mais peut-être en ferez vous parti? De toutes ces races diverses et variées, dans chacun des deux camps, il y a des exceptions. Ce sont des orcs, des humains, des elfes, des géants... qui se sont retournés contre le camp de leur race. On trouve donc dans chaque camp, des exilés qui ont préférés l'autre camp. Chez les Templiers de la Lumière, il y a donc aussi des géants, des orcs, des morts-vivants et des minorités de l'Est, cependant très rares pour ces derniers. Chez les Croisés, on y trouve alors aussi des hommes, des elfes, des nains et des minorités de l'Ouest,
très rares aussi. Ils vivent dans la ville qui leur correspond le mieux, c'est-à-dire en fonction de leurs capacités. Cependant, ces exceptions sont rares, et souvent peu aimés par les races du camp pourtant devenu le leur. | |
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